Fusion CARTA-REICHEN ET ROBERT ASSOCIES

Reichen & Robert - Fusion CARTA-REICHEN ET ROBERT ASSOCIES

Depuis une dizaine d’années, les agences Carta Associés et Reichen et Robert & Associés se sont structurées pour assurer leur pérennité.
Aujourd’hui, ce processus de transmission et d’adaptation à de nouvelles conditions de travail prend une nouvelle dimension.
Par leur fusion, nos agences constituent un groupe unique et important :

CARTA - REICHEN ET ROBERT ASSOCIES
ARCHITECTES URBANISTES

Autour de Bernard Reichen, Marc Warnery, Roland Carta et Stéphan Bernard une nouvelle histoire va s’incarner dans de nouveaux projets.
A Paris, Marseille, Nice, Rabat et Genève, nos équipes qui agissent dans des cultures différentes, vont mettre en commun leurs compétences et leur énergie pour répondre à l’évolution de nos métiers et aux spécificités des projets qui nous sont confiés.

La ville européenne se réinvente dans des démarches cohérentes et inclusives qui vont trouver leur terrain d’application dans une multitude de contextes différents.
Nos agences, dans la diversité et la cohérence de leurs histoires respectives, ont en commun d’avoir toujours développé le goût des « récits » architecturaux et urbains.
Elles ont mis toute leur créativité et leur détermination au service des mutations de notre époque.

Demain, cette agence, les femmes et les hommes qui la constituent, réunis dans un groupe puissant, organisé et expérimenté, mettront leur jeunesse, leur créativité et leur énergie au service de l’écriture collective d’une nouvelle page, inscrite dans les multiples facettes de la transformation environnementale numérique et sociale.

01 octobre 2021